Que dire dans ma première lettre ?

Si après avoir vu nos fiches, vous avez choisi d'écrire à une ou plusieurs femmes inscrites dans notre agence, vous vous poserez la question de savoir quoi lui écrire ?  Aurez vous l'angoisse de la feuille blanche ?


En premier lieu et de toute évidence, le style SMS est à proscrire. Il n'a pas cours dans les anciennes républiques soviétiques ! Votre interlocutrice s'attendra à lire une lettre écrite dans un style plus conventionnelle. 

Votre première lettre doit permettre à votre lectrice de cerner rapidement votre personnalité et vos intentions, de comprendre ce qui vous intéresse en elle. Une première lettre est également un exercice de séduction. En s'appliquant à faire transparaître votre personnalité dans votre courrier, vous donnerez des éléments capitaux.

N'ayez pas de craintes. Belle Slave est là pour vous guider. Tous vos messages passent par notre agence. Si vous avez opté pour notre service de correspondance, vous n'aurez pas accès qu'à la traduction de vos billets. Nous nous ferons un devoir de vous conseiller, de vous proposer des corrections afin d'extraire de vos propos ce qui serait mal perçus ou mal compris. Ce qui vous paraît naturel, peut être incongru pour une slave. Au passage, notre action vous familiarisera avec les subtilités de la mentalités de ces pays lointains et vous permettra petit à petit de mieux comprendre comment apprivoiser le coeur de l'une d'entre elles.

En résumé, votre correspondance est lue en premier lieu par une femme slave de Belle Slave, vivant en Europe. C'est parce qu'elle vous comprend et qu'elle est imprégnée de l'esprit slave, qu'elle saura vous conseiller et augmenter significativement vos chances de succès.
.