Il y a plusieurs raisons à celà, que nous allons tenter d'expliquer. Mais tout d'abord il faut bien comprendre une chose importante :
Ce n'est pas pour votre argent !
Voici donc en quelques lignes leurs motivations profondes.
En russie et plus génralement dans la plupart des anciennes républiques soviétiques, y compris le Kazakhstan, le femmes russes sont significativement plus nombreuses que les hommes. De nombreuses femmes se retrouvent sans possibilité de fonder leur famille, alors même que c'est leur voeu le plus cher, le but ultime de leur vie.
De leur coté, les hommes russes profitent de cette situation. Les liaisons extra-conjuguales, les doubles vies avec ou sans enfants illégitimes sont monnaie courante. L'homme russe est en position dominante ce qui le conduit à porter peu d'attention à celle qui l'accompagne et induisent des comportements égoïstes.
De nombreuses femmes subissent l'alcoolisme de leur mari et sa maltraitance. D'autres doivent faire face à l'incapacité de leur de leur mari à assurer leur travail et assure la survie de leur famille en prenant un emploi.
En fait les femmes russes ne souhaitent pas quitter leur pays. Elles sont d'ailleurs souvent dotée d'un sentiment patriotique très fort. Elles se voient contraintes de le faire pour avoir enfin la chance de fonder une famille équilibrée.
Concernant leur rapport à l'argent, la seule motivation qu'elles ont est de s'assurer que leur futur partenaire sera capable de faire en sorte que la famille ne manque de rien. Les femmes qui nous contactent intègrent notre fichier après que nous ayons vérifié leurs intentions et motivations. Celles montrant un intérêt exacerbé pour l'argent sont systématiquement écartées.